DANA (projet clôturé)

Pour les femmes qui ne souhaitent pas faire de compromis entre leur style et leurs valeurs, DANA est une marque qui propose des vêtements tendances,désirables, produits de façon éthique et éco-responsable grâce à une conception des vêtements qui met aussi bien l’aspect responsable au cœur de la réflexion que l’aspect esthétique.

La mode est devenue une forme d’art à part entière, un moyen d’exprimer sa créativité, ses valeurs, son mode de vie.

 

C’est aussi la seconde industrie la plus polluante du monde qui emploie 75 millions de personnes dans des
conditions souvent indignes.


Aujourd’hui, un besoin se fait ressentir. Nous sommes désormais de plus en plus nombreux  à réclamer plus de transparence afin de limiter les impacts environnementaux et sociaux de l'industrie de la mode. Nous ne pouvons plus décemment se permettre de continuer à produire de la sorte. DANA souhaite permettre aux personnes de continuer à exprimer leur personnalité à travers la mode et donc de s’habiller selon leurs goûts.

Notre objectif?

Produire des vêtements désirables et durables, qui subliment les femmes qui les portent et qui leur ressemblent. L'éthique est au cœur de notre action et nous nous engageons à produire des pièces respectueuses des travailleurs et de l'environnement dans le respect des valeurs de l'entrepreneuriat social

Crème et vêtements blancs